Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
29 mai 2013

DOUCEUR FLORALE

Hellooo tout le monde ! J'ai un peu de mal à prendre les pinceaux en ce moment, mais me voici avec une toile réalisée pour ma Maman, dans les tons gris clair, rose, blanc et argent. Elle sera en parfait accord avec la nouvelle décoration de sa chambre. Désolée si la luminosité n'est pas digne d'une fin de mois de mai ! En attendant de savoir ce qu'elle en pense, j'attends vos petits coms ! Bonne soirée, à bientôt !

DSCN0415

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Re Fabienne ! Et oui, sur Canalblog on a aussi la possibilité de laisser un com sur les photos dans les albums, ainsi que sur les articles ! Ma Maman a beaucoup aimé cette toile, elle m'avait dit précisément ce qu'elle voulait, donc je n'ai pas pris de risque lol. Encore merci d'avoir pris du temps pour la visite sur mon blog, Profite bien de tes congés et du soleil, gros bisous !
Répondre
F
coucou Nat,<br /> <br /> ah mince,j'ai commenté les petites photos moi!<br /> <br /> bon,tu les verras quand meme! lol<br /> <br /> j'ai encore du boulot mais,ca viendra!<br /> <br /> elle est très belle cette toile!<br /> <br /> un joli cadeau des fètes des mères!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> Fabienne
Répondre
N
Hellooo Marie ! Hooo merciii tout plein pour ce gentil mot, je pense que ma Mère devrait l'apprécier autant que toi, ce sont vraiment les couleurs de sa chambre et il devrait trouver sa place sur un mur rose pâle (et oui on aime le rose dans la famille hihi, mais sans excès hein).Je te souhaite un superbe WE, profites-en bien, gros bisous !
Répondre
M
Coucou Nat. Un très joli nom pour une très jolie toile . Tout ce que j'aime, la sobriété, l'élégance, une belle association de couleurs et des fleurs très joliment réalisées. Beau travail, j'adore. Bisous. Marie
Répondre
C
Coucou Nat , ta toile et ses couleurs apporte la douceur dont on a bien besoin en ce moment. Maman va être contente j'en suis sure.<br /> <br /> Bisous mouillé ....... Pffffff.
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 750
Publicité