Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
8 juin 2013

ROSES AMETHYSTE

Coucou tout le monde ! Voici "ROSES AMETHYSTE", une toile 20 x 60, entièrement vernie, dans les tons noir - violet - argent, j'avais envie d'essayer une autre façon de peindre par traçage. Cette toile est un peu "magique" car suivant l'angle dans lequel on se place, la partie argentée prend des reflets rosés. Très bon week-end, à bientôt !

DSCN0419

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello ma cops, ce coup ci c'est moi qui arrive un peu à la traine lol!<br /> <br /> Très très jolie cette toile et encore une fois je trouve qu'elle dégage beaucoup de douceur comme souvent chez toi. Moi non plus je ne connaissais pas cette technique, donc merci pour l'explication! J'aime beaucoup cette association de couleurs et c'est vrai que souvent le violet ressort plus bleu sur la photo! J'espère la voir en vrai pour pouvoir voir ce reflet "magique"!<br /> <br /> Bon dimanche ma ptite Nat et de groooos poutous pour toi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Coucou Nat !!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette technique qui fait de beaux effets ,dommage que le violet ne se voit pas comme il est vraiment ,car je suis sûre qu'en "vrai" ça rend mieux ! En tous cas moi j'aime beaucoup !!! Je viens de me réinscrire à tes news ,j'espère que cette fois ci ça marchera car j’étais étonnée de ne rien recevoir de toi et j'ai vu ton article sur FB,<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Lydie
Répondre
M
Coucou Nat. Très sympa cette nouvelle technique que je ne connaissais pas. Ce que je trouve dommage, c'est que le violet ne rend jamais très bien en photo , ça tire toujours plus sur le bleu. Mais je suis sure qu'en réalité , les couleurs doivent être superbes surtout avec les différents reflets que tu nous décris.. Bisous. Marie
Répondre
N
Coucou Elise ! En fait ce n'est pas tout à fait un dégradé de gris, mais de l'argenté sur fond noir. Alors moi ce que j'appelle de la peinture par traçage (ça porte peut-être un autre nom lol) c'est simplement ton motif que tu dessines sur un applât de peinture fraîche et qui fait donc ressortir la couleur en dessous. Bon WE à toi, bises !
Répondre
E
Bonjour Nathalie, ton fond est très joli. C'est un vrai dégradé de gris, n'est-ce pas? Ou bien est-ce un effet de la photo. Dommage que nous ne puissions pas profiter de la magie de l'effet rosé<br /> <br /> Bon WE, Elise<br /> <br /> Ps de novice: c'est quoi la peinture par traçage?
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 769
Publicité