Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
4 juillet 2013

2 NOUVELLES BOITES POUR LUNETTES, BIJOUX OU AUTRES...

Coucou tout le monde !

Voilà, je crois que j'ai bien réapprovisionné mon stock d'objets déco, il en avait bien besoin ! Voici donc mes 2 nouvelles boîtes pour lunettes, bijoux ou autres, toujours avec de la feutrine à l'intérieur. La première est gris patiné, la seconde est bleu patiné. A tout de suite pour la suite...

BOITE "SOFT GREY" POUR LUNETTES, BIJOUX OU AUTRES

DSCN0476

DSCN0477

 

BOITE "MOON BLUE" POUR LUNETTES, BIJOUX OU AUTRES

DSCN0478

DSCN0479

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont très belles toutes les 2!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
super sympa cette série , bon we nat et bisous
Répondre
M
Hello ma ptite Nat! Super jolies et toujours aussi bien travaillées tes boiboites! Ptit coup de cœur pour la grise, trop trop belle, très classe je trouve!<br /> <br /> Bon vais allé voir la suite....<br /> <br /> Plein de grooooos poutous<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Coucou Nat !!<br /> <br /> De plus en plus belles tes petites boites ,très délicates et classes !!! J'aime particulièrement la grise patinée lol !!!<br /> <br /> Gros bisous et je vais voir la suite !!!!!!!<br /> <br /> Lydie
Répondre
M
Coucou Nat. Toujours aussi jolies et aussi raffinées. Beau travail. Bisous, Marie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 750
Publicité