Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
24 novembre 2013

MARCHE DE NOEL - GALERIE LECLERC CREUTZWALD du 25 au 30/11/2013 inclus

Voilà, c'est parti pour une semaine de folie ! Retrouvez-moi sur le Marché de Noël dans la Galerie marchande du Leclerc CREUTZWALD, du 25 au 30 novembre 2013 inclus, de 8h30 à 19h. J'y proposerai quelques toiles, mes boîtes à mouchoirs et autres objets divers en bois décorés. Je prendrai également vos commandes personnalisées à réaliser. Noël approche, pensez aux petits cadeaux originaux et artisanaux ! A bientôt !

Boîte à mouchoirs Nature 11

 DSCN0610

Boîte à mouchoirs Nature 12

 DSCN0611

Cadre photo Noir craquelé argent

DSCN0612

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou Nat,<br /> <br /> ta boite nature 11,elle est...superbe!!!<br /> <br /> le reste aussi est très joli mais,ta boite 11...magnifique!<br /> <br /> et ton écriture Nature,trop bien!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou Nat. Waouh!!! Semaine bien chargée . Je te souhaite tout le succès que tu mérites , avec toutes tes belles créas.. Moi, aussi, j'aime beaucoup ta première boîte nature , et chapeau pour l'écriture très appliquée. Gros bisous. Marie
Répondre
M
Youhouuuu ma cops,<br /> <br /> alors là ce sera effectivement une semaine de folie! Tu vas faire fureur avec toutes les belles choses que tu va présenter! Je te souhaite plein plein de succès, de ventes et de commandes! Alors bon courage, mais te connaissant tu vas assurer!<br /> <br /> Ah oui j'adoooore la première boîte nature!!!!<br /> <br /> Plein de gros gros poutous pour toi ma Nat<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Coucou Nat !!!<br /> <br /> Une petite préférence pour la boite Nature !!! et ton craquelé est splendide lol !!!!!<br /> <br /> Tu vas faire un carton avec toutes ces belles choses !!!! Je te souhaite beaucoup de succès et surtout du courage car vu les horaires d'ouverture du magasin le soir tu n'auras pas besoin de berceuse !!!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et en avant pour les cadeaux de Noël !!!<br /> <br /> Lydie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 750
Publicité