Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
7 décembre 2013

MARCHE DE NOEL DEMAIN 08/12/13 A CREHANGE - ESPACE CREANTO

Retrouvez-moi au Marché de Noël demain à l'Espace CREANTO de CREHANGE, de 13 H à 17 H, où j'exposerai quelques tabelaux et tous mes objets en bois décorés, dont mes toutes dernières boîtes à mouchoirs (photos ci-après).

Boîte à mouchoirs LUNA GREY carrée

DSCN0670

Boîte à mouchoirs DOUCE FOLIE 2 (noire)

DSCN0671

Boîte à mouchoirs DOUCE FOLIE 3 (magenta)

DSCN0672

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou Nath,<br /> <br /> ben mince alors,j'ai pas commenté ces boites!!!???<br /> <br /> j'étais persuadée pourtant!<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> tes boites Douce folie sont superbes...j'aime la 3 mais la 2 est whaouhhh!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
coucouuuu ma cops,<br /> <br /> comme tu vois je suis toujours et encore en retard et j'espère que tu ne m'en voudras pas. La Mo elle a un mini moral en ce moment, je pense que c'est dû à toute la pression des dernières semaines qui retombe.....<br /> <br /> J'espère que tu as eu beaucoup de succès à ce marché de Noël, moi je craque sur la boîte Douce Folie 2, mais je pense que tu t'en doutais lol.<br /> <br /> Passe une bonne semaine ma ptite Nat, à très bientôt, gros gros poutous<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Je viens de lire tes réponses : c'est vraiment incompréhensible que tu aies fait un "bide" !!! les gens n'y connaissent rien et n' ont aucun goût !! na ! <br /> <br /> Allez, on croise les doigts pour que le marché de la semaine prochaine soit une réussite , tu le mérites bien avec toutes tes jolies boîtes ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
L
Coucou Nat !!<br /> <br /> Très belles tes nouvelles boites ,un petit coup de cœur pour Douce Folie 3 !!!!!! J'espère que tu auras eu beaucoup de ventes !!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous<br /> <br /> Lydie
Répondre
M
Coucou Nat. J'espère que tu auras vendu beaucoup de tes créas. En tout cas je trouve celles-là vraiment très jolies,tout particulièrement la deuxième que j'adore. Gros bisous, Marie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 752
Publicité