Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
14 décembre 2013

MARCHE DE NOEL DEMAIN 15/12/13 A MORHANGE - Centre socio culturel

Retrouvez-moi demain au Centre socio culturel de MORHANGE pour mon dernier Marché de Noël de la saison, de 10 H à 19 H. J'y exposerai quelques toiles ainsi que tous mes objets en bois disponibles, avec bien sûr la possibilité de prendre vos commandes. Je vous souhaite un très bon week-end !

Boîte à mouchoirs CHALET DE MONTAGNE - version longue (non dispo)

DSCN0673

Boîte à mouchoirs GLAMOUR - version grise (non dispo)

DSCN0676

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors ce marché ? <br /> <br /> Très belles tes nouvelles boïtes ! comment fais-tu pour avoir sans cesse de nouvelles idées !?<br /> <br /> Bisous, bonne semaine à toi
Répondre
L
J'espère que ta journée ce sera bien passée et qu'il y a beaucoup plus de place dans la voiture ,tes nouvelles boites sont au top j'adore ces tons !!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous en attendant ton article de fin de marché !!!!<br /> <br /> Lydie
Répondre
M
youhouuuuu ma cops, ayé là tu dois être en place pour ton dernier marché de Noël de la saison! Je te souhaite, et bien, de rentrer la voiture viiiiiide!!!!!<br /> <br /> Une belle journée pour toi, avec tout le succès que tu mérites et que tu auras, j'en doute pas!!!!! Et ta boiboite "chalet de montagne" troooop belle! Tu as une imagination débordante et une minutie dans ton travail que j'admire!<br /> <br /> Plein de gros gros poutous pour toi ma ptite Nat, à bientôt<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Coucou Nat. Je te souhaite plein de succès pour ce dernier marché. Et j'adore vraiment ces deux dernières boîtes. Bisous. Marie
Répondre
F
je te souhaite pleins de ventes et commandes!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 765
Publicité