Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
2 septembre 2014

Tableau abstrait toile Home Déco - SALSA - 100 x 50

Hellooo tout le monde !!

Après cette giga pause estivale (heuuu l'été est déjà passé ?), je reviens vous montrer mes 2 dernières toiles.

Voici donc la première, "SALSA", en 100 x 50, dans les tons rouge, brun, or, orangé avec quelques touches de blanc, uniquement en peinture acrylique + vernis. Je vous dis à tout de suite pour la seconde... :)

SALSA - 100 x 50

DSCN0855

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour celle ci,je suis moins fan du simplement aux couleurs!desolée! ;)<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
Hello ma cops, je viens enfin commenter tes derniers articles!<br /> <br /> Après cette méga pause estivale tu reviens en force dis-donc. Super cette toile et j'adore cette Couleur or sur le Rouge, ca fait super classe, bref suis fan!!!!<br /> <br /> Allez je continue mes visites, à tout de Suite...<br /> <br /> Big poutous pour toi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Très lumineux et flamboyant !! J'adore !!! <br /> <br /> Très belle rentrée Nat !!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lydie
Répondre
M
Coucou Nat ? Waouh !!!!! Tu reviens en beauté avec cette toile. Je la trouve magnifique. Ce doré sur ces tons rouge, c'est trop la classe . Je suis totalement fan... Gros bisous . Marie
Répondre
C
Salut Nath,<br /> <br /> une rentrée explosive pour toi!!!!!!<br /> <br /> wouahhhhhhh!!! trop beau!!!!!<br /> <br /> bonne journée ensoleillée et poutous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 769
Publicité