Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
18 octobre 2014

EXPOSITION LABORATOIRE GUISARD DU 18/10 AU 08/11/2014

Hellooo tout le monde !

C'est parti pour une nouvelle exposition mise en place aujourd'hui et jusqu'au 08/11/2014 au Laboratoire GUISARD de SAINT-AVOLD. Je les remercie de m'accueillir une fois de plus dans leurs locaux magnifiques ! Place à quelques photos, passez un agréable dimanche ensoleillé !

DSCN0906

DSCN0908

DSCN0909

DSCN0910

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut Nat, tes toiles donnent une salle d'attente bien agréable qui j'espère donnera l'envie aux patients de les avoir chez eux.<br /> <br /> poutous Sylvie
Répondre
M
Coucou Nat !!! Elles sont superbes tes toiles. Je te souhaite plein de belles choses à cette expo. Bisous, Marie
Répondre
L
Coucou Nat <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès ,tes toiles sont bien mises en valeur et seront un régal pour les yeux des patients !!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous à toi et bonne semaine !!!<br /> <br /> Lydie
Répondre
M
Helloooo ma cops,<br /> <br /> d'enfer tes toiles accrochées, un plaisir pour les yeux! Je te souhaite un énooooorme succès, des ventes et des commandes, comme le mérite ton travail!<br /> <br /> Après ce super week-end ensoleillé, je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine! Plein de groooos poutous pour toi<br /> <br /> Monique
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 765
Publicité