Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
28 octobre 2014

Tableau toile Home Déco abstrait triptyque "NEW WORLD"

Coucou !

Je vous montre mon triptyque XXL (162 cm x 81 cm) réalisé sur commande qui partira demain dans le centre de la France, merci à ma cliente pour sa confiance (j'attends une photo en situation, celle-ci est un peu sombre) ! Je prépare aussi des boîtes pour mes prochains marchés de Noël. A bientôt !

DSCN0920

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sincèrement,j'aime énormément mais,je trouve dommage qu'elle ressemble de très près a une de tes toiles existantes!<br /> <br /> meme si le format est différent,c'est trop identique a mon avis!<br /> <br /> mais bon,on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut quand c'est une commande! ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
coucou ma cops, suis trèèèèèèès en retard et je viens enfin commenter ton tableau XXL. Que j'aimerais le voir en vrai, il doit en jeter et j'espère que tu nous le montrera accroché dans sa nouvelle maison! En tout cas moi j'adore, ça me fait penser à une ville qui surgit du fin fond des ténèbres!<br /> <br /> je te souhaite déjà une bonne semaine ma Nat et t'envoie de grooooos poutous<br /> <br /> Monique
Répondre
F
c'est super sympa , bonne semaine !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Coucou Nat <br /> <br /> Ton triptyque est très original ,ta cliente doit être ravie puisque je pense que ce sont les couleurs qu'elle t'a demandé ,je dois toutefois être honnête mais moi je n'accroche pas du tout sur ce fond noir ! Ne m'en veux pas ce n'est que mon avis et je sais qu'il en faut pour tous les gouts !!!<br /> <br /> Hâte de découvrir tes nouvelles boites !!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Lydie
Répondre
M
J'aime beaucoup. Bravo Nat pour ce grand format . Bisous. Marie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 765
Publicité