Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
15 novembre 2014

MARCHE DE NOEL DEMAIN A LONGEVILLE-LES-ST-AVOLD + nouvelles boîtes

Hellooo !

Retrouvez-moi demain, de 10 H à 18 H, à la salle des fêtes de LONGEVILLE-LES-ST-AVOLD pour mon premier Marché de Noël de l'année. Je vous montre les dernières boîtes à mouchoirs que j'ai décorées, ainsi que d'autres objets divers dans un second message. Bon week-end, à très vite !

REF. 277 : Douce Folie (rouge et doré)

DSCN0924

 

REF. 278 : Douce Folie (noir + doré)

DSCN0925

 

REF. 279 : Douce Folie (blanche + doré)

DSCN0926

 

REF. 280 : Douce Folie (argent + blanc)

DSCN0927

 

REF. 281 Douce Folie (rose + argent)

DSCN0928

 

REF. 282 : Flowers 1 (turquoise)

DSCN0929

 

REF. 283 : Flowers 2 (anis)

DSCN0930

 

REF. 284 : Douce Folie (carrée, beige + doré + anis)

DSCN0933

 

REF . 285 : Sweety (beige)

DSCN0938

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifiques tes boites a mouchoirs,j'aime un peu moins la rouge mais les autres... superbes!!!<br /> <br /> par contre,je ne vois pas les photos de flowers 1-flowers 2 et folie douce :( ,je reviendrai!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Hello ma cops,<br /> <br /> super belles tes nouvelles boites, il y en a vraiment pour tous les goûts! Suis sure que tu vas faire fureur à ton premier marché de Noël!!!! Bon dimanche et tous plein de ventes, grooooos poutous pour toi<br /> <br /> Monique
Répondre
C
bonne journée pour tes ventes.<br /> <br /> L'on reconnait bien là ta touche perso pour tes boîtes à mouchoirs!!!!<br /> <br /> poutous
Répondre
M
Coucou Nat. Très jolie série. Je te souhaite une agréable journée pour demain. Bisous .Marie
Répondre
L
Très belles tes petites boites Nat ,il y en a pour tous les gouts !!!!!<br /> <br /> Je les aime toutes donc il me serait très difficile d'en choisir une en particulier !!!<br /> <br /> Bonnes ventes pour ton marché de Noël !!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Lydie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 769
Publicité