Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
15 novembre 2014

Nouvelles créations diverses en bois

Voici mes autres créations diverses qui m'accompagneront demain 16/11/14 au Marché de Noël à la salle des Fêtes de LONGEVILLE-LES-ST-AVOLD. Ce sera tout pour aujourd'hui ! A très vite !

REF. 286 : Tirelire Maison rouge

DSCN0934

 

REF. 287 : Cadre photo LOVE

DSCN0935

 

REF. 288 : Pot à crayons beige

DSCN0936

 

REF. 289 : Tirelire Fusée argent

DSCN0937

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial l'idée de la fusée!!!! et du mot "love" porte photo!! j'espère que tu en vendras beaucoup!beaucoup!!!!<br /> <br /> poutous
Répondre
L
Re coucou Nat !!<br /> <br /> J'ai une grosse préférence pour le pot à crayon !!!!,mais ne m'en veux pas je suis moins attirée par le reste !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lydie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 750
Publicité