Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
29 novembre 2014

Tableau toile Home déco abstrait "TOUCH OF RED" + expo Labo LA SOURCE à VALMONT

Hellooo !!

Voici mon dernier tableau réalisé sur demande, en 5 toiles, sur une longueur totale d'1m40, dans les couleurs rouge, blanc, noir, argent. Merci encore à ma cliente pour sa gentillesse et sa confiance !

A partir de lundi, je mettrai en place mes toiles au Laboratoire LA SOURCE de VALMONT pour tout le mois de décembre. Très bon week-end (hivernal en Moselle) !

TOUCH OF RED

DSCN0952

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe...j'adore!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou ma cops,<br /> <br /> tout simplement superbe, ta cliente va l'adorer et j'espère qu'on aura droit à une photo quand il sera accroché dans sa nouvelle maison!!!<br /> <br /> Et bien sur je te souhaite plein de succès pour ton expo!<br /> <br /> Bonne semaine à toi ma Nat et plein de gros poutous pour toi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Coucou Nat !!!<br /> <br /> Superbe !!!!Très belle association de couleurs !!!!!<br /> <br /> A mon gout les bandes rouge un peu trop épaisses mais cela reste quand même très réussi ,ta cliente va aimer !!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend ,chez nous venté et pluvieux <br /> <br /> Lydie
Répondre
C
coucou Nat <br /> <br /> ton tableaux est superbe !!!! bon dimanche, pluvieux dans le midi pyrénéen.<br /> <br /> poutous Sylvie
Répondre
M
Coucou Nat. Totalement fan de ces couleurs. J'ADORE. Bisous, Marie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 765
Publicité