Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
3 mars 2015

EXPOSITION RESTAURANT LA BATISSE - ST AVOLD, MARS + AVRIL 2015

Re-moi ! 2 messages en une journée, c'est abusé lol !

C'est parti pour 2 mois d'exposition dans le magnifique cadre qu'offre le Restaurant LA BATISSE à SAINT-AVOLD. Souhaitons que cette explosion de couleurs donne de l'appétit aux clients lol ! Je remercie M. et Mme LIACI pour leur accueil au sein de leur bel établissement.

DSCN1070

DSCN1071

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Nat, une Explosion de Couleurs, quelle belle Expo!!!!! Je te souhaite plein plein de succès! Je t'envoie de grooos poutous<br /> <br /> Monique
Répondre
F
c'est ravissant et original ,aussi,<br /> <br /> bisous , bonne a.midi,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 765
Publicité