Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
13 juin 2015

Expo permanente salon de coiffure STYL'HAIR à MOULIN-NEUF

Hellooo everybody !

Un grand MERCI à ma coiffeuse attitrée Sabrina qui m'a permise de décorer son salon de coiffure STYL'HAIR avec quelques unes de mes toiles ! C'est donc ma première expo permanente où je prévois d'échanger les tableaux régulièrement. Souhaitons que les clients apprécient ces touches colorées qui complèteront la sympathie de l'équipe de STYL'HAIR à MOULIN-NEUF ! Place aux photos bon week-end !

DSCN1106

DSCN1107

DSCN1108

DSCN1109

DSCN1110

DSCN1111

DSCN1112

DSCN1113

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette expo permanente. J'en fait également une et je trouve ça génial. Tes toiles sont mises en valeur dans ce salon moderne. C'est la classe. Je te souhaite plein de ventes. Gros bisous. Marie
Répondre
F
C'est top et génial pour cette expo permanente!Hi Hi ...permanente dans un salon de coiffure! :D <br /> <br /> Ca ne peut que plaire,au moins,y a de la couleur et de l'occupation ...ca change des posters de coiffure! :D <br /> <br /> bisous
Répondre
C
salut Nat,<br /> <br /> Bien joué le jeux des miroirs sur tes toiles en plus une expo permanente!!! les clients et les clientes auront l'impression d'être sur une autre planète !!! de quoi passer un agréable moment tout en se faisant chouchouter par la ou le coiffeur.<br /> <br /> Bonne après midi poutous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Hello Nat, <br /> <br /> Super cette expo permanente, tes toiles donnent encore un plus à ce salon de coiffure qui est pourtant déjà très beau! Les clients/clientes auront tout le loisir d'admirer et j'espère craquer sur tes tableaux! Alors plein de succès à toi ma cops, plein de groooos poutous<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Coucou Nat !!<br /> <br /> Félicitation pour cette expo permanente ,tes toiles embellissent ce trés beau salon de coiffure !!<br /> <br /> Mais dis moi je pensais que tu en avais déjà en permanent vu toutes les expos que tu fais ? <br /> <br /> Plein de gros bisous et de succès <br /> <br /> Lydie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 750
Publicité