Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
7 novembre 2015

Tableau abstrait toile Home Déco "EFFERVESCENCE"

Hello hello !!

Je viens vous présenter mon petit dernier : "EFFERVESCENCE", une toile 3D de 50 x 50 x 3.5,  trèèèès colorée pour mettre un peu de gaité dans l'automne ! Alors, vous la trouvez pétillante ma toile ? Merci d'avance pour vos ptits coms, bon week-end à vous !

EFFERVESCENCE 50 X 50 X 3.5

DSCN1140

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nat . Bon, je vois que j'ai toujours un problème avec OB, pourtant je me suis réinscrite à ta news, et je n'ai pas reçu la publication de ta réponse que je découvre en revenant directement sur ton blog.... Bon , je te rendrai des petites visites afin de ne rien louper. Gros bisous, Marie
Répondre
M
Coucou Nat. Petite visite sur ton blog et là, je me rends compte que j'ai loupé pas mal de choses. J'en suis vraiment désolée,je ne recevais plus tes mails, il va falloir que je me réinscrive à ta news pour voir si je reçois à nouveau tes publications . Alors pour cette toile, j'aime beaucoup, elle est pétillante, les couleurs sont superbes, elle apporte beaucoup de gaieté. Allez, je continue la visite, bisous Marie
Répondre
M
coucou ma cops,<br /> <br /> moi aussi en retard lol!<br /> <br /> Bravo pour cette belle toile qui dégage de l'énergie et du peps avec toutes ces couleurs vives! J'aiiiiime!!!!!!!<br /> <br /> Bon week-end à toi et plein de groooos poutous<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Très colorée et dynamique cette nouvelle toile !!! Elle diffuse beaucoup d'énergie !!!! Bravo Gros bisous Lydie
Répondre
C
Une nouvelle toile pleine d'énergie !!! et haute en couleurs!! bravo<br /> <br /> poutous Sylvie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 765
Publicité