Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
7 novembre 2015

Marché de Noël à VALMONT demain de 9H à 18H... et de nouvelles boîtes

Re-moi !

Vous me trouverez au Marché de Noël à VALMONT - salle polyvalente, dimanche 08 novembre 2015 de 9H à 18H. J'y exposerai quelques unes de mes toiles, et bien sûr, mes objets et boîtes à mouchoirs en bois. En voici d'ailleurs 3 nouvelles, j'espère qu'elles vous plairont. A demain donc, il n'est jamais trop tôt pour penser aux cadeaux ! Bon week-end !

Réf. 301

DSCN1142

Réf. 302

DSCN1143

Réf. 303

DSCN1146

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vu mon retard, j'espère que tu auras bien vendu à ton marché de noẽl.En tout cas tes boites sont toujours aussi jolies, et comme Lydie, j'aime beaucoup la grise que je trouve très classe. Bisous. Marie
Répondre
L
Toujours aussi jolies tes boites à mouchoirs !!!!! Je suis sure que tu auras du succès pour ton marché de Noël !! Perso une petite préférence pour la grise !!!!!!Gros bisous Lydie
Répondre
C
bonsoir Nat, toujours de belles idées de décors pour tes boîtes à mouchoirs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et oui c'est le moments des marchés. Bon courage et bonnes ventes.<br /> <br /> <br /> <br /> Poutous Sylvie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 752
Publicité