Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
20 décembre 2016

Dernières boîtes à mouchoirs de l'année 2016 !

Hellooo !

Voilà, 2016 se termine déjà, et je pense que ces 2 boîtes seront les dernières de l'année ! Un grand merciii encore à ma très fidèle cliente qui se reconnaîtra !

Je vous souhaite déjà à toutes et tous de très belles Fêtes de fin d'Année

et vous dis à bientôt pour de nouvelles créations !!

REF. 318 : GREEN TOUCH (gris foncé métal. + noir + blanc + vert anis)

DSCN1512

 

REF. 319 : CITY 4 (étain + noir + blanc)

DSCN1514

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Nat, Très modernes et très classe tes boîtes!!!! bravo!!!! <br /> <br /> Je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br /> Des poutous pyrénéens.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Coucou Nat !!! Quelle belle fin d'année avec ces jolies boites ,très classe j'adore !!!!<br /> <br /> Passe aussi de belles fêtes ,je te fais de gros bisous et je te dis à l'année prochaine lol !!! <br /> <br /> Lydie
Répondre
M
Coucou Nat !!! Toujours aussi sympathiques tes boîtes à mouchoirs. Tu termines l'année en beauté. Je te souhaite de bonnes fêtes. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 765
Publicité