Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
6 mai 2017

Expo Restaurant LA BATISSE mai + juin 2017 + Tableau WHITE SWEETNESS

Helloooo !!

Me revoici en exposition au Restaurant LA BATISSE  de SAINT-AVOLD en mai et juin 2017, je remercie encore Mme LIACI pour son accueil toujours chaleureux dans ce magnifique cadre.

Je vous présente également ma dernière toile WHITE SWEETNESS toute en douceur pour ce printemps (dim. 80 x 80 cm). On ne voit pas bien sur la photo les paillettes argentées qui donnent un côté chic à cette fleur.

Place aux photos et à vos commentaires. Bon week-end à très bientôt car j'ai des choses en préparation !

"WHITE SWEETNESS" - 80 x 80 cm

DSCN1605

DSCN1610

DSCN1611

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nat . Je te souhaite plein de succès pour cette expo . Tes toiles ressortent super bien dans ce très joli cadre. Et félicitations pour ta dernière toile, j'adore, elle est classe, élégante dans ces couleurs sobres <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Superbe cadre pour tes jolies toiles Nat , je te souhaite beaucoup de succès !!! Gros bisous depuis les Pyrénées !!! Lydie
Répondre
F
c'est super joli ,ravissant aussi .,bon w-end .!!.!<br /> <br /> bisous , <br /> <br /> frifricreations ou fscrap !.
Répondre
C
Coucou Nat, WAHOU!!!!! tes toiles ressortent magnifiquement bien sur les murs du restaurant. Bravo. Bonne expo, et plein de ventes.<br /> <br /> Des poutous pyrénéens.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 750
Publicité