Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
26 septembre 2017

Boîte à mouchoirs "SHERINE" argent + mauve

Hellooo !

Tout un été sans publier d'article, comme le temps passe viiite !

Voici ma dernière boîte à mouchoirs argentée et mauve qui sera offerte à la petite SHERINE, je remercie encore ma très fidèle cliente pour son entière confiance ! Bonne semaine à vous !

Réf. 329 : Boîte à mouchoirs "SHERINE" - argent + mauve + blanc + paillettes

DSCN1668

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nat !!! <br /> <br /> ça fait plaisir de te revoir publier. C'est une très jolie boîte , décorée toujours avec beaucoup de goût et dans des couleurs en parfaite harmonie .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
C
coucou Nat, <br /> <br /> Une bien jolie boîte personnalisée avec goût !!!!! de ce fait une petite Shérine ravie !!!<br /> <br /> Poutous ensoleillés.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Coucou Nat <br /> <br /> Comme tu dis le temps passe vite !!!! Quel bonheur de te retrouver qui plus est avec une si jolie boîte originale et très féminine !!!!! J'aime beaucoup ces couleurs qui se marient à merveille !! Et quel joli prénom !!!!!! <br /> <br /> Plein de gros bisous et passe une bonne semaine <br /> <br /> Lydie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 769
Publicité