Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
9 septembre 2018

Tableaux toiles home déco "ESPRIT TROPICAL" - 3 toiles 20 x 20

Hellooo !!

J'ai failli oublier de vous montrer mon dernier tableau fait pour ma meilleure amie, encore merci à elle de me confier une partie de la déco de son intérieur !!

Ce sont 3 toiles reliées de 20 x 20, en version 3D, fond blanc avec juste un peu de paillettes argentées.

Bon dimandhe à vous !

143 - ESPRIT TROPICAL - 3 toiles 20 x 20 x 3.5

DSCN1808

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Nat !!<br /> <br /> Un bel ensemble très réussi ,tout en finesse et élégance ,comme j'aime !!!! Ton amie doit être ravie !!!! Cela aurait été dommage de ne pas nous le montrer !!!<br /> <br /> Gros bisous du sud ouest sous le soleil et la chaleur !!!!!<br /> <br /> Lydie
Répondre
M
Coucou Nat . Thème tropical réussi avec ces jolies fleurs réalisées tout en sobriété et élégance . J'aime beaucoup et il rend bien sur ce mur gris . Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Marie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 765
Publicité