Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
30 décembre 2018

Tableau toile home déco "ECLOSION" - 80 x 40 x 3.5

 

Hellooo !!

Voici ma dernière toile pour 2018 je pense, d'autres sont en cours mais ne seront pas terminées cette année !

Celle-ci fera partie de mon expo au restaurant LA BATISSE qui débutera le 03/01/19.

Je vous souhaite déjà un très bon réveillon de la ST Sylvestre, à très bientôt !

145 - ECLOSION - 80 x 40 x 3.5

 

DSCN1838

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe Nat !!! Cela me fait penser à une fleur de lotus avec un coté très zen !!! Les couleurs sont sublimes comme j'aime ! Je te souhaite beaucoup de succès pour ton expo et j’attends d'être à demain pour la nouvelle année en attendant passe un bon réveillon !! Gros bisous<br /> <br /> Lydie
Répondre
M
Coucou Nat !!!! J'aime beaucoup cette dernière toile de l'année tant par ses couleurs que par son design . Je te souhaite une très bonne expo et j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2019, qu'elle t'apporte plein de belles choses . Je te fais de gros bisous et à très vite pour de nouvelles créas
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 750
Publicité