Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
2 janvier 2019

Tableaux toiles home déco "NEW YEAR" et "SUNSET"

Coucou !!

Tout d'abord, je vous souhaite de vivre une belle Année 2019 en pleine Santé !!

Voici mes 2 premières toiles de l'année, "NEW YEAR" en 70 x 70, et "SUNSET" en 50 x 70 (j'ai fait fumer les pinceaux hi hi lol). Ces 2 tableaux sont dispo, ils seront exposés au Restaurant LA BATISSE de ST-AVOLD à partir de demain et pour 2 mois. A très vite !!

REF. 146 - NEW YEAR - 70 x 70

DSCN1847

REF. 147 - SUNSET - 50 x 70

DSCN1849

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super début d'année Nat !!! J'adore ces couleurs trés bien associées !!!!!Bravo l'artiste !!!! Beaucoup de succès pour ton expo!!!!! Cette nouvelle année commence sur les chapeaux de roues pour toi !!!!!!!!!! Gros bisous <br /> <br /> Lydie
Répondre
M
Coucou Nat . Bon tu as fini l'année en beauté , et tu la débutes aussi en beauté avec ces deux toiles que j'adore avec mes couleurs fétiches en plus . Félicitations, l'inspiration est bien au rendez-vous , je suis sûre que ton expo va avoir du succès <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 765
Publicité