Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
24 août 2013

TABLEAU TOILE HOME DECO ABSTRAIT "EMPREINTES"

Coucou, me revoilouuu !! J'ai lâché les pinceaux trop longtemps, il est grand temps de les reprendre en main lol ! Voici mon petit dernier "EMPREINTES", en 30 x 60, commencé il y a plusieurs semaines, mis aux oubliettes, puis enfin terminé. Peint entièrement à l'acrylique - et oui, j'ai mis les mains dedans, comme les enfants à la maternelle lol - une toile donc très personnelle puisqu'elle possède... mes empreintes. Allez-vous aimer ??? J'attends vos petits com avec impatience, merci pour votre fidélité.

DSCN0496

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou Nath,<br /> <br /> ben,j'aime beaucoup cette toile!<br /> <br /> c'est super sympa et,a la mode en plus!<br /> <br /> et puis,changement de look...changement de style obligatoire! lol<br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Coucouuuu toi !! Oui oui, je crois que j'ai fait une pause trop longue ! Merciii d'apprécier cette petite toile sans prétention mais bien flashy, une idée comme ça... je te fais de gros poutous et te souhaite une très bonne semaine !<br /> <br /> Nat
Répondre
M
Hellooooo ma cops,<br /> <br /> ahhhhhh contente de voir que tu as repris tes pinceaux.......et tes mains lol! Super originale cette toile avec les empreintes de tes mimines et des couleurs super flashy, j'adore! Un énorme Bravo ma ptite Nat, déjà pour l'idée et aussi pour le beau travail!<br /> <br /> A très bientôt j'espère, plein de groooos poutous pour toi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Coucou Nat !!<br /> <br /> Il était grand temps que tu reprennes tes pinceaux lol !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta toile très moderne et flashy ! Et une très belle association de couleurs pour tes mains<br /> <br /> (bien que je trouve que tu es un peu particulière comme personne puisque tu as quatre main et aucune de la même couleur MDR ) ,<br /> <br /> enfin tu auras compris que j'adore !!!! Ne t'arrête pas sur ta lancée c'est superbe !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lydie
Répondre
M
Coucou Nat. Et bien je suis la première à te dire que j'aime. Très sympa tes petites mimines et des couleurs flashy. C'est bien que tu ais repris tes pinceaux, heu, tes doigts plutôt..... Gros bisous et bonne soirée. Marie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 769
Publicité