Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
28 mars 2014

Tableau toile Home Déco abstrait "PINKIE" - noir, blanc, rose, mauve

J'ai enfin réalisé une toile pour moi !! Voici "PINKIE", toile de 50 x 50, une fleur abstraite en rose, mauve, blanc sur fond noir. Pour la première fois j'ai disposé ma toile en losange, et elle a trouvé sa place entre 2 mirois dans notre chambre. Je vous souhaite déjà un bon week-end ensoleillé (n'oubliez pas de changer l'heure !).

DSCN0778

DSCN0777

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouahhh , ça pête !! j'aime beaucoup ce feu d'artifice qui amène une touche de couleur sur ton mur.<br /> <br /> Tu as bien fait de te remettre à la peinture sur toile Nath, tu y réussis à merveille <br /> <br /> Bisous ,bonne semaine
Répondre
M
Coucou Nat !! Un joli feu d'artifice dans ta chambre avec des couleurs au top, j'adore. Bisous. Marie
Répondre
M
Youhouuuu ma cops,<br /> <br /> tout d'abord merci d'être passé me voir avec Nath, super aprem "retch" comme d'hab!<br /> <br /> Ta toile est superbe, pleine de petch, colorée et gaie et elle a pile poil trouvé sa place!<br /> <br /> J'aime, j'aime ce nouveau style Nat, continues sur ta lancée, c'est top!<br /> <br /> Plein de groooos poutous pour toi et un beau week-end ensoleillé<br /> <br /> Monique
Répondre
F
une très belle étoile!<br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbe Nat cette toile et pleine de punch !!!! <br /> <br /> Elle ne pouvait pas trouver meilleure place !!!! Il faut penser à sois de temps en temps ,tu as bien fais de te faire ce plaisir ,c'est une belle réussite !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend !!<br /> <br /> Lydie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 769
Publicité