Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
9 novembre 2013

BOITES A MOUCHOIRS "LUNA", "CITY" et "CORSAGE"

Hellooo ! Voici mes dernières boîtes à mouchoirs "LUNA GREY 2, en gris foncé métal, "CITY" en rouge foncé, blanc et argent, et une nouvelle collection "CORSAGE" en rouge, noir et blanc. Qu'en pensez-vous ? Petit sondage, d'après vous, dans quelles couleurs verriez-vous bien les boîtes "CORSAGE", sachant qu'elles auraient les mêmes motifs de lacets et qu'il faut 3 couleurs ? Bon week-end à vous !

Boîte "CITY 3" en rouge foncé (non dispo)

DSCN0587

Boîte "LUNA GREY 2" en gris foncé métal

DSCN0589

Boîte "CORSAGE 1", rouge, noire et blanche

DSCN0590

Boîte "CORSAGE 2", noire, rouge et blanche

DSCN0592

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je tombe sur votre travail par hasard. C'est très jolie j'adore :-)
Répondre
V
Hé bien moi je trouve très jolies toutes ces boites . Plus rien à ajouter au niveau des couleurs, tout à été dit . Ou alors peut être des couleurs métallisées .<br /> <br /> Alors bon week end et surtout plein de bonne chose pour tes futur marché de noel.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Valérie.
Répondre
F
coucou Nat,<br /> <br /> superbes luna grey et tes boites corsets,j'adore l'idée(et tes boites aussi,biensur! ;) :) )<br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Magnifique Nat toutes ces petites boites ,tu as un grand choix à présenter pour tes marchés de Noël ,c'est super !!!<br /> <br /> Et bien moi je verrai bien une de tes boites corset en noir et fushia lacets argent et l'autre chocolat et blanc cassé avec les lacets dorés !!! Je suis sûre que ce serait très joli ,féminin et super sexy !!!!!LOL<br /> <br /> Je te fais de gros bisous <br /> <br /> Lydie
Répondre
M
Ohlala elles sont super belles tes boites "Corsage", tu as une imagination débordante ma cops!!!! Alors pour d'autres couleurs moi je verrais du blanc nacré, aubergine et gris et pour une deuxième, du bleu métalisé, gris metal et noir..... voilà mon humble avis! Passe une bonne soirée et un bon dimanche ma ptite Nat, à bientôt<br /> <br /> grooooos poutous pour toi<br /> <br /> Monique
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 770
Publicité