Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
1 avril 2017

Marché de PAQUES à MORHANGE dimanche 02/04/17

Hellooo !!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas publié ! Voici mes dernières réalisations, une boîte à mouchoirs sur le thème "chats noirs" (commande), et une série de boîtes à mouchoirs + range-courrier + boîte à thé + boîte à bijoux sur le thème '"BUTTERFLY". J'espère que cela vous plaira.

Je tiendrai un stand demain au Marché de Pâques à MORHANGE dans la salle des fêtes, pourvu qu'il y ait du monde ! Bon week-end à vous !

Réf. 320 - Boîte à mouchoirs "CHATS NOIRS" -  non dispo

DSCN1590

DSCN1591

Réf. 321 - Boîte à mouchoirs "BUTTERFLY" grise

DSCN1598

Réf. 322 - Boîte à mouchoirs "BUTTERFLY" rose

DSCN1599

Réf. 323 - Range-courrier "BUTTERFLY" gris

DSCN1601

Réf. 324 - Boîte à thé "BUTTERFLY" grise

DSCN1600

Réf. 325 Boîte à bijoux "BUTTERFLY" grise

DSCN1602

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Nat !!!! Heureuse de te retrouver et de découvrir tes dernières créations qui sont comme toujours très fines et délicates ,je suis vraiment fan !!! Je te souhaite beaucoup de visites et de ventes sur ton stand !!! Plein de gros bisous <br /> <br /> Lydie
Répondre
M
Coucou Nat !!! Toujours aussi élégantes et raffinées tes boîtes, bravo ... <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès à ton marché .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Une bonne journée et plein de monde je te souhaite pour demain !!!!!!<br /> <br /> Poutous<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 769
Publicité