Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
10 mai 2013

3 Nouvelles boîtes à mouchoirs

Voilà, c'est parti ! Je vous montre mes 3 dernières boîtes à mouchoirs (Coeur Romantique n'est plus disponible). Mon blog est en cours de "construction" pour l'instant, je dois encore terminer mes albums photos, mettre un module expliquant comment acheter mes créations, et faire quelques petits réglages, mais ça prend forme ! Passez une belle journée !

COEUR ROMANTIQUE

DSCN0399

BIRDS

DSCN0400

DOUCEUR

DSCN0402

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Marie ! Bienvenue sur mon nouveau blog, dans les couleurs qui me ressemblent lol ! Merciii beaucoup pour ces si gentils compliments, je ne suis pas étonnée que tu préfères la 3e, avec les décos en rouge ;) , je suis restée dans des couleurs plutôt neutres cette fois. Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt, bon WE !
Répondre
M
Coucou Nat... J'aime beaucoup les couleurs de ton nouveau blog, il est plein de douceur, comme tes boîtes, que je trouve sobres et élégantes, avec des décos toujours aussi raffinées. Très joli travail, et je suis fan de la troisième. Gros bisous et bonne continuation pour ton blog. Marie
Répondre
N
Coucou Lydie ! Sois la bienvenue sur mon nouveau blog ! Oui vraiment trop de problèmes sur OB, la présentation des albums photos ne me plaisait plus du tout, des photos n'apparaissent pas, plus de communautés (ici non plus pour l'instant, faut que je cherche), et je ne savais même plus mettre des photos dans un article, pffff la galère quoi. L'ancien blog reste en place mais je ferais juste un article avec le lien vers le nouveau, je ne mets plus rien dessus. Merciii pour ces compliments, Coeur Romantique a tout de suite trouvé preneuse alors c'est cool. Je te souhaite un super WE et te fais de gros poutous.
Répondre
L
Coucou Nat !!<br /> <br /> C'est mon Premier commentaire sur ton nouveau blog ,j'espère que tu auras moins de déboire que sur over !!!! Tes boites sont super jolies et remplies de tendresse ,j'aime beaucoup ce coté d'antan tout en douceur ,elles vont avoir du succès !!!<br /> <br /> Mais dis moi ton ancien blog over n'est plus actif ou l'est il encore ???? <br /> <br /> Je te fais de gros bisous <br /> <br /> Lydie
Répondre
M
Hello ma ptite Nat, j'espère être la première à te laisser un comm sur ton nouveau blog héhé!!!<br /> <br /> Toujours aussi belles et bien travaillées tes boites à mouchoirs, ma préférence va, tu l'auras deviné, à Coeur Romantique! <br /> <br /> Plein de succès pour tes créas avec ce nouveau blog, plein de groooos poutous pour toi, Monique
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 769
Publicité