Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
9 octobre 2013

BOITE A MOUCHOIRS "CHINA"

Hellooo ! Comme je vous l'annonçais il y a quelques jours, voici ma petite dernière, j'y ai passé pas mal de temps mais suis contente du résultat. D'autres encore sont en préparation en vue des marchés de Noël qui approchent ! Retrouvez toutes mes créations disponibles dans les albums photos "En vente".  Bonne soirée et à très vite !

DSCN0565

DSCN0567

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui faut toujours encore que je mette toutes mes coordonnées, je dois faire quelque chose de travers lol! Big poutous pour toi ma cops et bon dimanche
Répondre
M
hello ma cops, comme j'ai eu l'occasion de voir ta boiboite en vrai, tu sais déjà ce que j'en pense! Comme d'hab super bien travaillé, de belles couleurs et suis sure qu'elle va trouver preneur très vite! <br /> <br /> Bonne soirée à toi ma ptite Nat et déjà hâte de voir ta boite à clés terminée!<br /> <br /> Plein de gros poutous pour toi<br /> <br /> Monique
Répondre
V
Magnifique cette nouvelle boîte Nat, j'adore ce style. Bravo.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
L
Très belle cette nouvelle boite Nat !!! Ce style et ces couleurs vont beaucoup plaire !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lydie
Répondre
M
Félicitations Nat, elle est très jolie ta boîte. Bisous, Marie
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 770
Publicité