Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PASSION
15 octobre 2013

COLLECTION BOITES A MOUCHOIRS "LUNA"

Coucou tout le monde ! Ma collection de boîtes à mouchoirs s'aggrandit avec 3 modèles dans différentes couleurs, et ma table de salle à manger a des allures d'atelier ! Cela ne se voit peut-être pas sur les photos mais il y a des paillettes sur toutes les parties en relief. Et ce n'est pas fini... la suite très vite ! Bonne soirée !

BOITE "LUNA BLACK AND RED"

DSCN0570

BOITE "LUNA PINK"

DSCN0572

BOITE "LUNA RED"

DSCN0573

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai une petite question concernant les boîtes avec des ronds en relief. Quelle matière utilisez vous? Merci et encore une fois très beau travail et belle imagination
Répondre
T
Très belles déco !!!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!
Répondre
M
Coucou Nat. C'est vrai qu'on ne distingue pas trop les paillettes en photo, mais tes boites sont très jolies. Bonne continuation. Bisous, Marie
Répondre
F
coucou Nat,<br /> <br /> j'ai pensé la meme chose...elle se prépare pour Noèl!<br /> <br /> et bravo a toi,...tu as réussi a faire Lydie aimer le rose!mdr<br /> <br /> très sympas tes nouvelles boites!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Coucou Nat ! Bien jolies tes boites mouchoirs , il va y en avoir pour tous les gouts sur tes marchés de noel. <br /> <br /> Rassure toi ma salle à manger est dans le même état que la tienne .....Hi hi ! <br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
COULEUR PASSION
Publicité
COULEUR PASSION
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 770
Publicité